Hebergeur d'image

 "L’idée va venir, elle se promène, se perd, se mêle aux vents, calmement, faisant des couloirs ses attaches,
 des trous noirs son carburant 
"
(IRIS / Ma Route)


Son carburant, son besoin vital. Vertigo Milk ? Une potion salvatrice, patiemment concoctée par Iris et BobbyMilk.

Ceux pour qui le nom d'Iris n'est pas inconnu l’ont peut-être entendu pour
la premi
ère fois en 2002 sur son très marquant premier maxi et l'hymne
« Ciel Éther » ciselé par Para One ; ou en 2010 sur l’album « Les Courants Forts », rappé avec Arm ; ou encore au sein de la dream team fédérée par Kamasoundtracks sur le collectif « Soul’Sodium » en 2006.
C’est d’ailleurs l
à qu’Iris nous présentait son alias : Vertigo. Des projets musicaux, rares, égrenés au fil des ans. Le reste prenant si souvent le dessus. Mais rien ne sert de

Qui mieux que BobbyMilk pour associer ses forces à Vertigo ? Fétichiste des beaux objets et des micro-éditions indépendantes, collectionneur passionné avant tout, inspiré par la musique, le cinéma et les arts graphiques : illustration, photo, graffiti... Milk partage avec Vertigo une même ambition : publier, en toute indépendance, les œuvres qu’ils achèteraient.

Pour ça, il s'agit de revenir au fait main. D’en maîtriser toutes les coutures, de la production à la promotion. D’en assumer aussi pleinement les risques et les partis-pris. De s'entourer de leurs amis issus de tous les horizons artistiques, et de produire ensemble des œuvres personnelles. Vertigo Milk n'est pas qu'un simple label et entend parcourir tous les chemins de la création, de la production musicale à sa mise en valeur par l'image, du clin d'œil subliminal planqué dans les visuels aux t-shirts étendards immanquables
Et demain, qui sait sous quelle forme s'exprimera ce d
ésir de liberté ? Ici les artistes prennent leur temps, se font plaisir, font plaisir, pensent leurs œuvres au delà de leur domaine de prédilection, impliquent ceux qui les suivent.

Forcément, en faire peu - mais bien. Avec une grande exigence, qui reste la seule obligation.


WE ARE VERTIGO MILK, DRINK IT.

Hebergeur d'image